Panier

Service Client Français 7j/7

10% de remise du 15 au 21 avril avec le code promo SOLEIL10

contact@mon-sac-bandouliere.com

Top 5 des sacs bandoulière les plus tendance   Uncategorized 170388828 m

Top 5 des sacs bandoulière les plus tendance  

Indémodable, le sac bandoulière demeure une valeur sûre pour habiller votre look et pour vous donner une silhouette dynamique. Il s’avère également pratique pour rangement de vos affaires. En cuir, en tissu, en laine ou en jean, pour les hommes, les femmes et les enfants, il est proposé dans de nombreuses formes et dans diverses couleurs afin de répondre aux goûts de tous. Dans cet article, découvrez notre sélection de bandoulières tendance.

Le top 5 des sacs bandoulière à la mode

1 Le sac à main en peluche avec une chaîne

Ce sac très mode associe la douceur de la (fausse) fourrure à l’aspect brut de la chaîne dorée qui lui donne un style sophistiqué et très élégant. Vous pouvez le porter avec une tenue habillée et formelle, mais il relèvera également les looks casual et apportera une touche raffinée aux tenues décontractées.

Il est par ailleurs doté d’une petite anse qui vous permet de le transporter sur l’avant-bras ou à la main. Si vous voulez avoir plus de liberté de mouvement, passez sa sangle sur l’épaule ou derrière la nuque.

Ce modèle en peluche offre un espace assez volumineux dans lequel vous pouvez glisser l’essentiel : le portefeuille, les clés, le téléphone et bien d’autres affaires. Ces derniers sont bien sécurisés par le joli zip doré qui fait écho à la chaîne également dorée.

Ce sac est proposé dans deux coloris : blanc et vert. Le blanc est un passe-partout qui s’associe avec toutes les tenues et avec toutes les couleurs. Portez-le avec un tailleur, un jean, une tenue estivale… Il est de même à privilégier pour rehausser une tenue de cérémonie ou une robe de soirée. Il sera même parfait comme pochette de la mariée.

Le vert quant à lui, apporte une touche de couleur à votre silhouette. Il attire le regard si bien que vous serez fière de l’arborer partout où vous irez. Ce sac s’harmonise avec une tenue branchée. Vous pouvez aussi l’associer avec des vêtements couleur d’automne ou un look champêtre.

2 Le sac à bandoulière pour ordinateur portable avec port de chargement USB

Si tous les jours vous devez partir au travail ou aux cours avec votre laptop, transportez-le donc dans ce magnifique sac bandoulière tendance. Il est design, original tout en étant agrémenté par des finitions élégantes. De style besace, il rehausse votre silhouette tel un accessoire de mode. Ses fermetures ainsi que ses poignées marron sont autant de touches de couleur qui lui apportent un charme certain.

Son encombrement est d’ailleurs très réduit, et pourtant vous pouvez y ranger à la fois un ordinateur de 14 ou de 15,6 pouces ainsi que d’autres objets (chargeur, tablette, téléphone…) et vos documents. Outre ses deux anses, il possède également une sangle que vous pouvez régler selon vos besoins. Comme elle est amovible, il vous est possible de la retirer si vous souhaitez porter votre sac avec ses poignées.

Ce sac tendance est proposé dans les 5 teintes suivantes : noir, noir et bleu, noir et marron, noir, gris, rose. Vous pouvez donc le choisir selon vos goûts. Il s’adresse par ailleurs aussi bien aux femmes qu’aux hommes, aux étudiants et aux professionnels. Il va avec tout type de tenue : une tenue urban chic, un look rock, un style workwear, etc.

Pratique, il comporte 2 fermetures arrière par lesquelles vous ferez passer la poignée télescopique de votre valise pendant vos voyages. Enfin, le port USB est un dernier détail qui nous plaît, puisqu’il vous permet de recharger vos appareils pendant vos déplacements.

3 La sacoche en cuir PU pour homme

Les hommes dans le vent à la recherche d’un sa à porter au quotidien tomberont sûrement amoureux de ce modèle bandoulière tendance. Il vous accorde une allure très dynamique et de plus, il est compact tout en étant spacieux. Son cuir PU est par ailleurs esthétique, agréable au toucher tout ayant une bonne durée de vie. Ses finitions parfaites lui donnent un aspect très chic.

Cette sacoche à la mode s’harmonise avec tous types de tenues quelle que soit la saison. En hiver, il s’associera avec un manteau ou une veste. En été, il se mariera très bien avec un short, un chino, une chemisette, un t-shirt…

Grâce à sa longue sangle, vous pouvez le transporter de plusieurs manières : en travers du buste ou sur l’épaule. Il comporte plusieurs compartiments dans lesquels vous pouvez mettre tous les objets qui vous sont utiles quand vous sortez. Ils sont fermés par un zip afin de mieux les sécuriser et pour qu’ils ne tombent pas lorsque vous êtes en mouvement.

Cette petite sacoche à la mode se décline enfin dans une teinte noire ou marron.

4 Le sac vintage à bandoulière noir en tissu

Ce sac à ventre bandoulière fashion plaît en raison de son look épuré et élégant. Sa forme arrondie est originale et de plus, sa longe est réglable. Selon vos envies, vous pouvez le porter à l’épaule ou à la main pour une allure très mode. De couleur noire et fabriqué dans un textile de haute qualité, il est parfait pour valoriser une tenue streetwear et un style casual. Il ne manquera pas de mettre du pep à votre silhouette même si vous portez des habits décontractés du week-end et des vacances.

Ce sac vintage est en outre léger et polyvalent grâce à sa coupe bien pensée. Il est en effet assez grand pour contenir toutes vos affaires. Il s’avérera aussi pratique si vous devez sortir pour les courses ou pour une promenade et que vous n’avez pas besoin d’apporter un gros sac à main. Sur le devant, il comporte un petit compartiment dans lequel vous placerez les objets devant être à portée de main comme les clés, le téléphone, le portefeuille.

Ce modèle est enfin parfait pour voyager et pour partir à l’aventure puisqu’il est robuste et n’a pas peur des chocs. Il est d’autre part étanche, aussi, vous ne craindrez pas de le porter sous la pluie.

5 Le sac bandoulière à la mode Mon voisin Totoro

Voici un sac très hype prisé des fans du film Mon voisin Totoro et de son univers. Le grand rabat qui recouvre sa face lui donne un air stylé et design et de plus sa longue sangle est réglable. Vous pouvez donc le porter de différentes façons selon vos envies.

Ce modèle comporte un vaste compartiment dans lequel vous pouvez disposer toutes vos affaires. Deux poches zippées se trouvant sur les deux côtés accueillent votre titre de transport, votre porte-monnaie ou bien de petits objets. Un autre compartiment au dos vous permet d’optimiser le rangement de vos effets.

Fabriqué dans une épaisse toile robuste, ce sac polyvalent s’adresse à de multiples utilisateurs. Il est par exemple pratique pour les jeunes qui doivent transporter leurs cours tous les jours. Vous pouvez aussi y mettre vos documents pour le travail. Comme il a une grande contenance, vous pourrez y glisser de nombreuses affaires pendant vos vacances.

Il est d’ailleurs proposé en version marron ou vert. Il constitue donc un accessoire de mode très chic qui met toutes vos tenues en valeur. Vous pouvez l’associer avec des habits street et des habits corrects professionnels. Il apporte aussi de l’élégance à un look cool.

Pourquoi le sac bandoulière ?

Top 5 des sacs bandoulière les plus tendance   Uncategorized 177992839 m

Le sac bandoulière se distingue du sac à dos et du sac banane par la manière de le porter. Il est en effet doté d’une sangle dont la longueur peut parfois être ajustée afin qu’elle s’accorde avec votre taille. Elle est amovible sur certains modèles, notamment si vous voulez porter votre sac à la main. Beaucoup de sacs peuvent d’ailleurs se transformer en bandoulière une fois qu’on y ajoute une longe. Ils s’avèrent alors pratiques, puisque leur contenu est à portée de main.

Plus qu’un simple accessoire de mode, ce sac est si polyvalent et se décline dans de multiples modèles : le sac à main, la besace, le portefeuille, la minaudière, le porte-monnaie, le sac pour smartphone, le cabas. Du sac casual dans lequel vous mettez vos menues affaires dont vous avez besoin pendant la journée, il peut être plus grand pour accueillir un ordinateur, les cours et même quelques courses !

Le sac bandoulière s’adresse à tous, petits et grands. Il se porte au quotidien tout comme pendant les occasions spéciales comme les soirées, les mariages, les cérémonies formelles. Les sacs pour enfants sont souvent colorés et agrémentés avec des impressions représentant leurs personnages de dessins animés préférés.

Les 5 façons de porter vos sacs

Portez votre sac à l’épaule

Vous pouvez tout simplement faire pendre votre sac bandoulière à l’épaule. Pour que sa hauteur convienne à vos besoins, réglez la longueur de la sangle. Vous pouvez faire en sorte qu’il arrive au niveau de vos cuisses, de votre taille ou de votre hanche. S’il est doté d’une courte anse, vous pouvez le plaquer sous le bras ou le faire pivoter vers l’arrière. Il vous est de même possible d’enrouler la longe autour de l’avant-bras pour une allure plus stylée.

En diagonale, en travers du corps

Passer la lanière de votre sac derrière votre nuque et placez-le de part et d’autre du corps : sur le ventre, sur la hanche ou dans le dos. Vous serez libre de vos mouvements et il ne risquera pas de vous entraver quand vous marchez. Vos mains seront également libres pour faire diverses tâches. Cette technique est aussi parfaite pour répartir le poids sur l’épaule et la nuque si vos affaires sont lourdes.

À la main

Pour une allure chic, vous pouvez vous saisir de votre sac bandoulière à la main ou le tenir avec ses anses. Laissez alors sa sangle pendre pour un effet très sophistiqué.

Autour de la nuque

Passez la sangle autour de la nuque et laissez votre sac pendre devant vous. Cette technique est pratique pour mieux sécuriser vos affaires, notamment si vous vous trouvez dans un endroit bondé

Dans le pli du coude

Vous aurez une allure très tendance et punchy en calant la sangle ou l’anse de votre sac dans le creux du coude. Celui-ci sera bien mis en valeur et attirera les regards. Cette mode a été lancée par les people et s’est ensuite démocratisée.

Les matériaux de fabrication des sacs bandoulière

De nombreux matériaux entrent dans la fabrication de sacs fashion. Le cuir est un indémodable qui patine avec le temps. Le cuir PU est également esthétique tout en étant facile à entretenir.

Divers textiles sont aussi utilisés à l’exemple de la toile acrylique, des tissus en coton, en lin ou en jute, du macramé. Ils sont design et aisés à nettoyer.

Si vous préférez les matières végétales, vous succomberez pour les sacs en paille, en osier ou en raphia entre autres. Ils sont légers, parfaits pour agrémenter une tenue estivale. Ils s’accordent également avec un chapeau fabriqué dans la même matière.

Le mode de fermeture

Le zip

Le zip est esthétique et sécurise complètement le contenu de votre sac. Même si vous le retournez malencontreusement, il n’y a pas de risque que vos affaires tombent par terre.

Le bouton

Il est à la mode et apporte un style particulier à votre sac. Il se peut qu’il soit combiné à une fermeture éclair pour que vos objets restent en sécurité.

Le rabat

Il faut l’ouvrir pour accéder aux compartiments de votre sac. Il peut recouvrir librement sa face avant. Il peut aussi être maintenu par un bouton ou bien par une boucle qui lui confère encore plus d’attrait.

Vous avez aimé notre sélection de sacs bandoulière les plus tendance ? Commandez-les maintenant !